Séance du conseil

une fois par mois, Le Conseil de Pointe-des-Cascades se penche sur les décisions à prendre dans la municipalité. En tant que résident, vous êtes invité à assister à chacune d'entre elle. En plus des nombreuses informations qui y sont diffusées, une période de question vous est réservée. Cette tribune permettra au Conseil de répondre à vos interrogations. 

 

Zone rouge : Conformément à l’arrêté ministériel, les séances du conseil municipal doivent se tenir sans la présence des citoyens tant et aussi longtemps que la Municipalité se situera dans le niveau d’alerte maximale (rouge). Les séances seront donc enregistrées et diffusées sur le site internet le lendemain de la séance du conseil.

 

Zone orange et jaune : Lorsque la Municipalité passera au niveau de préalerte et alerte (jaune et orange) les séances du conseil municipal seront de nouveau accessibles au public. Les citoyens qui assisteront aux séances du conseil municipal devront respecter les mesures d'hygiène et de distanciation sociale suivantes :

 

-Portez un couvre-visage;

-Lavage de main obligatoire dès l'entrée dans la bâtisse;

-Conservez une distance de deux mètres entre les citoyens qui ne sont pas de la même -adresse;

-Évitez de circuler dans la salle.

 

COVID-19

Seance de conseil horaire.png