Encan de matériel incendie

Suite à la fermeture de son service de sécurité incendie, la Municipalité du Village de Pointe-des-Cascades désire procéder à la mise aux enchères de son matériel d'incendie.

Vous trouverez les différents inventaires d'équipement que la municipalité possède dans les onglets suivant

fire-3675936_1920.jpg

Inventaire d'équipement

Fonctionnement

La mise aux enchères sera sous forme d'encan silencieux. La date limite pour transmettre votre offre est le 23 octobre 2020 à 10 h. L'envoi de l'offre de prix devra se faire par courriel à madame Anne-Marie Duval, amduval@pointe-des-cascades.com, et devra indiquer le numéro de lot ainsi que l'offre de prix pour chaque item. 

  • Aucune offre de prix ne sera acceptée après la date limite susmentionnée;

  • En transmettant une offre, L'acquéreur s'engage formellement à payer le montant misé.

À la fin de l'encan silencieux, celui qui a misé le montant le plus élevé recevra un courriel confirmant aon acquisition. Suivant la transmission de l'extrait de résolution du conseil municipal, l'acquéreur pourra prendre rendez-vous pour prendre possession du bien en question

Visite

Il sera possible de venir prendre connaissance et évaluer les items des inventaires lors de la journée du 16 octobre 2020 en prenant rendez-vous avec monsieur Steve Bellalite par courriel au bellalite102@gmail.com. la visite sera possible uniquement lors de cette journée et toutes les mesures sanitaires mises en place par le gouvernement provincial en lien avec le covid-19 devront être respectées.

Ventes

La vente est faite sans garantie légale de qualité, aux risques et périls de l'acheteur. Cette vente n'est pas assimilable au processus d'apel d'offres et la Municipalité ne s'engage pas à accepter aucune des offres reçues et n'assume aucune obligation de quelque nature que ce soit envers le ou les acquéreurs potentiels.

© 2020 Village de Pointe-des-Cascades

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon