Opération de redéveloppement des puits de captage d'eau du 4 au 10 juin


Du 4 au 10 juin 2016, la municipalité procédera au redéveloppement de ses puits de captage d’eau souterraine afin d’en améliorer la capacité. Cette opération contraindra la municipalité à stopper l’approvisionnement dans ses puits et à s’approvisionner chez les municipalités voisines par citerne durant toute l’opération pour maintenir l’alimentation en eau potable aux résidents.

La municipalité demande aux citoyens de réduire au maximum utilisation d’eau potable, particulièrement en heure de pointe, soit de 17h à 21h.

Du 4 au 10 juin, il sera strictement interdit de procéder à l’arrosage de gazon automatique ou manuel, de nettoyer les véhicules et véhicules récréatifs, et d’utiliser un boyau ou de machine à pression pour nettoyer les surfaces extérieures (trottoirs, entrées, murs, etc.) ou de remplir une piscine ou un spa.

Toute infraction à la présente est passible d’amendes de 100$ à 1000$ pour une personne physique et de 200$ à 2000$ pour une personne morale.

Suite à cette opération, nous espérons être en mesure de lever l’avis d’utilisation restreinte d’eau, en vigueur depuis le 23 mai dernier.

Nous travaillons fort pour rétablir la situation et vous remercions de votre collaboration.


0 vue

© 2020 Village de Pointe-des-Cascades

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon