INTERRUPTION TEMPORAIRE DE LA DISTRIBUTION D’EAU POTABLE


Pointe-des-Cascades, 12 juillet 2019

Suite aux intempéries d’hier soir, une problématique est survenue à la station d’eau de la Municipalité de Pointe-des-Cascades. Cela a occasionné l’interruption temporaire l’alimentation en eau potable sur tout le territoire de la Municipalité.

Les employés de la Municipalité prennent actuellement toutes les mesures à leurs dispositions pour déterminer la source du problème et pour le corriger.

Lors de la remise en service du réseau et jusqu'à nouvel ordre, la municipalité demande à tous les citoyens concernés de faire bouillir l’eau à gros bouillons 1 minute avant de la consommer, ou utilisez de l’eau embouteillée. Nous vous demandons de consulter lavis d’ébullition d’eau et de partager l’information.

La Municipalité interdit également l'arrosage et l'utilisation de l'eau potable à des fins de nettoyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension et collaboration.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 450 455-3414 ou consulter la page Facebook de la Municipalité de Pointe-des-Cascades.


0 vue

© 2020 Village de Pointe-des-Cascades

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon