MISE À JOUR : AVIS D'ÉBULLITION D'EAU


AVIS D’ÉBULLITION

Après analyse de la situation, les intempéries d’hier ont créé un bris électrique à l’usine de production d’eau de la municipalité. Ce bris a empêché les équipements de fonctionner adéquatement et a occasionné un manque d’eau dans le réservoir. L’absence d’eau dans le réservoir a ainsi empêché l’alimentation en eau potable des résidents du village, au petit matin.

Dès lors, les employés de la Municipalité ont déployé les efforts constants pour réparer le tout. Vers l’heure du midi, l’alimentation en eau a été rétablie pour l’ensemble du Village. Néanmoins, l’avis d’ébullition reste en vigueur jusqu'à ce que nos laboratoires aient démontré la conformité de l'eau.

La Municipalité interdit par ailleurs l'arrosage et l'utilisation de l'eau potable à des fins de nettoyage, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

Veuillez suivre les instructions de l’avis d’ébullition ci-joint et nous vous demandons de bien vouloir partager l’information.

Les citoyens seront avisés dès que la situation sera rétablie. Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation peut occasionner et nous vous remercions de votre compréhension et votre précieuse collaboration.

Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 450 455-3414 ou consulter la page Facebook de la Municipalité de Pointe-des-Cascades.


À la Une
Nouvelles récentes
Archives
Mots clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

© 2020 Village de Pointe-des-Cascades

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon