Interdiction - Accès au Camping de Pointe-des-Cascades

Suivant les directives émises par les différents palliers du gouvernement relativement à la pandémie COVID-19, la Municipalité de Pointe-des-Cascades interdit l'accès au camping de Pointe-des-Cascades, et ce, jusqu'à nouvel ordre.


Cette décision a été prise étant donné que le raccordement à l'eau potable n'est pas possible jusqu'à la fin du mois d'avril et pour des raisons de sécurité pour les campeurs ainsi que pour ses citoyens.


Si des campeurs désirent récupérer leurs roulottes ou effets personnels, ils peuvent contacter la Municipalité au 450 455-3414 ou par courriel au reception@pointe-des-cascades.com.


Nous invitons également les campeurs à consulter la liste des campings qui offrent l'entreposage d'équipements ou la possibilité d'un séjour hâtif sur le site internet suivant https://www.campingquebec.com/fr/camper-au-quebec/pratique-du-camping/campeur-saisonnier/covid-19/


Suivant l'évolution des choses, la Municipalité effectuera des mises à jour pour aviser de tout changement de situation. Nous remercions tous les campeurs de leur compréhension.


À la Une
Nouvelles récentes
Archives
Mots clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

© 2020 Village de Pointe-des-Cascades

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon