Annulation du camp de jour 2020

Depuis les dernières années, la Municipalité du Village de Pointe-des-Cascades se fait un devoir et est fière d’offrir à sa communauté un service de loisirs sécuritaire. À la suite de l’annonce du gouvernement sur l’ouverture des camps de jours pour l’été 2020, nous avons pris connaissance du Guide de relance des camps en contexte de COVID-19 et des mesures de la Direction de la Santé publique à mettre en place afin d’offrir un camp de qualité et sécuritaire. C’est avec diligence que nous avons évalué la faisabilité des recommandations pour en venir à la conclusion que nous sommes contraints d’annuler le service de camp de jour pour la saison estivale 2020.



Nous estimons d’importants risques à la tenue d’un camp jour non adapté à la situation du COVID-19. « N’étant pas en mesure de respecter la totalité des recommandations émises, telles que la distanciation sociale ou les nouvelles normes sanitaires, nous jugeons plus sécuritaire de remettre le camp de jour à une autre année. Ce n’était pas une décision facile ni de gaieté de cœur. Cette décision vise à protéger nos citoyens. Le bien-être et la santé de nos résidents, petits et grands, restent une priorité pour nous », relate le maire suppléant de Pointe-des-Cascades, Pierre Lalonde.


Pour les personnes ayant déjà procédé à leur inscription, soyez assuré que l’organisation Air en Fête remboursera la totalité du montant déboursé dans un délai de 4 à 6 semaines.


La Municipalité tient à remercier tous les citoyens pour leur confiance et leur compréhension en cette période difficile. Nous travaillons actuellement à concocter des activités qui permettront aux familles de se divertir de manière sécuritaire.


À la Une
Nouvelles récentes
Archives
Mots clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

© 2020 Village de Pointe-des-Cascades

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon