Fermeture hôtel de ville : jusqu'au 3 août 2020

La Municipalité apprenait mardi dernier qu’un de ses employés avait testé positif à la COVID-19. Dès lors, toutes les mesures ont été prises pour assurer la sécurité des autres employés municipaux et des citoyens. C’est donc en prévention que l’hôtel de ville a été fermé, désinfecté de fond en comble et que tous les employés ont été testés. Nous sommes soulagés de vous annoncer que plusieurs employés ont déjà reçu leurs résultats de test négatif à la COVID-19.


Cependant, comme nous désirons continuer à préserver la santé et la sécurité de tous et en conformité avec les directives données par la santé publique, l'hôtel de ville doit rester fermé jusqu'au 3 août.


Tous les services demeurent donc offerts aux citoyens malgré la fermeture. Une fois de plus nous invitons les citoyens à utiliser les différents services à distance :


▶️ Communiquer avec la Municipalité en appelant au numéro habituel 450 455-3414 ou par courriel au loisirs@pointe-des-cascades.com ou encore, via la page Facebook de la Municipalité;


▶️Payer les taxes par l’entremise de l’institution bancaire ou par chèque (par la poste ou via la chute devant l'hôtel de ville);


▶️Effectuer les demandes de permis par courriel;


▶️Au besoin, utiliser la boîte extérieure prévue à cet effet en avant de l’hôtel de ville. Nous vous demandons de bien identifier vos documents et d’inscrire vos coordonnées pour qu’un employé de la Municipalité vous contacte.


L'hôtel de ville sera donc rouvert normalement au public à compter du 3 août uniquement. Nous profitons de l’occasion pour souhaiter un prompt rétablissement à l’employé infecté et nous remercions tous les citoyens pour leur compréhension dans cette situation exceptionnelle.


À la Une
Nouvelles récentes
Archives
Mots clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

© 2020 Village de Pointe-des-Cascades

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon