Fermeture temporaire de l'hôtel de ville

Un des employés de la Municipalité a malheureusement reçu aujourd’hui un résultat positif au COVID-19. Bien que ledit employé fût absent depuis le début de la semaine, tous les employés de la Municipalité seront mis en isolement jusqu’à ce qu’ils reçoivent un test négatif au COVID-19.


C’est donc à titre préventif et par mesure de sécurité que l’hôtel de ville sera fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Soyez néanmoins rassuré que tous les services municipaux demeurent en fonction malgré la fermeture. Nous invitons les citoyens à utiliser les différents services à distance mis à la disposition des citoyens :


➡️ Communiquer avec la Municipalité en appelant au numéro habituel 450 455-3414 ou par courriel au loisirs@pointe-des-cascades.com ou encore, via la page Facebook de la Municipalité;

➡️Payer les taxes par l’entremise de l’institution bancaire ou par chèque (par la poste ou via la chute devant l'hôtel de ville);

➡️Effectuer les demandes de permis par courriel;

➡️ Au besoin, utiliser la boîte extérieure prévue à cet effet en avant de l’hôtel de ville. Nous vous demandons de bien identifier vos documents et d’inscrire vos coordonnées pour qu’un employé de la Municipalité vous contacte.

Comme il s’agit d’une situation exceptionnelle et hors de notre contrôle, nous comptons sur la collaboration habituelle de nos citoyens.


À la Une
Nouvelles récentes
Archives
Mots clés
Pas encore de mots-clés.
Suivez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square

© 2020 Village de Pointe-des-Cascades

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon